Domaine de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de l'Espoir

C'est une EV pas comme les autres: viens sauver les chevaux maltraités, abandonnés... Viens nous aider dans cette quête pour la vie !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Belfaccio, Elena, obstacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitorina / Elena / Milos
Admin
Hitorina / Elena / Milos


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2007

Belfaccio, Elena, obstacle Empty
MessageSujet: Belfaccio, Elena, obstacle   Belfaccio, Elena, obstacle Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:32

(Elena = italique, Milos = gras, Hito = normal)
Elena entre dans la carrière, Belfaccio en main. Milos et moi sommes accoudés à la barrière. Les obstacles mesurent environ 1m10. Il y a 3 verticaus, 3 croisillons et 1 oxwer. Rien d'insurmontable. Mais je trouve que Belfaccio est nerveux... Il piaffe et s'agite.
"Elena ? Ton cheval est nerveux !
-Mais nonnnnn !!!"
Milos me regarde et secoue la tête. Il se penche vers moi et chuchote:
"J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait !"
Je hoche la tête. Elena se met en selle. Elle mets Bel au petit trot puis au galop.
"Echauffe-le !"
Je la vois hocher la tête à l'autre bout de la carrière. Elle repasse au trot et allonge l'(allure. Je souris. Elle repasse au pas, ressangle et réajuste les étriers. Elle se remets au trot et s'échauffe. Enfin, elle passe au galop. Elle s'approche du premier obstacle. Elle raccourics les rênes, se mets en équilibre et saute comme une championne ! J'applaudis. Milos aussi. Le deuxième est un vertical. Bel secoue la te^te et tire sur les rênes ! Je me raidis. Pourant, ils sautent très bien tout les deux. Le 3e est un vertical encore. Elle le franchit sans problème. Alors seulement les ennuis commencent ! Le 4e est l'oxer mais Bel va bien trop vite !
"ELENA !! RALENTIT !!"
Elle a perdu le contrôle !!!!! Belfaccio galope à fond sans ralentir vers l'oxer. Milos hurle à Elena de ralentir ou d'éviter l'obstacle. Rien à faire. La suite se passe au ralentit. Bel prend son appui, il s'élève au dessus de l'obstacle mais sa foulée était trop courte. Il se prend les jambes dans la 1ere barre, bascule.
"ELENAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Belfaccio tombe, Elena avec !!!!!!! pale No affraid
Je me précipite à l'intérieur de la carrière. Elena ne bouge pas. Milos à déjà apeller l'hôpital sur son portable. Belfaccio a une jambe bien amochée, il n'arrive pas à se lever ! Milos me rejoint.

L'ambulance arrive, il embarque Elena. Le véto examine Belfaccio. Il secoue la tête. Je cris.
"QUOI ?!
-Désolé mais... il faut le piquer ! Il est très mal !
-Non... Non... Vous ne pouvez pas faire ça..."
Pourtant, ils le font ! Milos me tient dans ses bras... Je pleure... On monte dans l'ambulance et on va à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineespoir.forumactif.fr
 
Belfaccio, Elena, obstacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Belfaccio
» Retour de Elena
» Chambre d'Elena et d'Hitorina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Espoir :: Le Haras :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser