Domaine de l'Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de l'Espoir

C'est une EV pas comme les autres: viens sauver les chevaux maltraités, abandonnés... Viens nous aider dans cette quête pour la vie !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Smart... Et moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariane
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2007

Smart... Et moi... Empty
MessageSujet: Smart... Et moi...   Smart... Et moi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:18

Dès que j'arrive, je détache la longe. Smart, se sentent libéré, par au grand galop et donne des coup-de-cul dans ma direction. Il me fixe. Je me place au millieu du manége et je ne boge plus. Il ne semble nullement étonné, et continu son manége. Il se cabre, il pile à quelque metre de moi; Il me donne des coup de pieds, mais je m'en fiche. Je ne ressent plus rien. Plus la peur. Plus la douleur. Plus rien... Tout d'un coup, je me remet en mouvement. Je cours vers lui. Le bel hongre, effrayé, par au grand galop. Je claque la longe derriére lui.
"C'EST SA !!! FUIS MOI !!! JE M'EN FICHE !!!"
Mon coeur bat. Je ne l'en rend meme pas compte, mais je ressent une immense tristesse. Comme si mon passé me fuyait. Je continut à m'epuisée, à criée. A crier mà tristesse et mes sentiments. Tout d'un coup, Smart change de direction. Mes bras me brules. Je ne fait pas attention. Je le laisse galoper dans les deux sens. Tout d'un coup, je sens mon "mur de protection" s'écrouler autour de moi. je lagle la longe, et je cour dans un coin de la carriére. Je sens de l'eau sur mes joues. Je pleure. Il se met à pleuvoire. Je m'en contre-fiche. Les larmes que je pleure ne sont, finalement, que des larmes dans l'océan. Tout d'un coup, je sens qu'elle que chose sur mon épaule. Je me retourne. Smart.il est la. Sa tête qui effleure mon épaul. je sourit. Doucement, je me léve.Il léve la tête avec moi. Je caresse son encolure toute frémissante. dans ses yeux, un sentiment d'imcompréhesion. Je le caresse l'onguement.
"Ce n'est pas ta faute...."
J'entoure de mes bras son encolure.Et je pleure. Silencieusement. Je léve la tête et je séche mes larmes. Il pleut des cordes !Je passe mes bras autour de la nuque de Smart, et nous regardons tous les deux l'aurisont.
Revenir en haut Aller en bas
Hitorina / Elena / Milos
Admin
Hitorina / Elena / Milos


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2007

Smart... Et moi... Empty
MessageSujet: Re: Smart... Et moi...   Smart... Et moi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:14

(Exellent ! Parfait ! Super!)
Revenir en haut Aller en bas
https://domaineespoir.forumactif.fr
mariane
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2007

Smart... Et moi... Empty
MessageSujet: Re: Smart... Et moi...   Smart... Et moi... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:14

Tout d'un coup, Smart me pousse du bout du nez. Je rigole.
"T'as bien raison, mon grand ! On va rentrer !"
Je par en marchant pour aller chercher la longe, quand je vois que Smart me suis ! Je le caresse, je prend la longe. Je ne la lui accroche pas, et on rentre à l'écurie comme deux vieux copains qui rentre chez eux ensemble après une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smart... Et moi... Empty
MessageSujet: Re: Smart... Et moi...   Smart... Et moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smart... Et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Smart
» Smart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de l'Espoir :: Le Haras :: La Carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser