Domaine de l'Espoir

C'est une EV pas comme les autres: viens sauver les chevaux maltraités, abandonnés... Viens nous aider dans cette quête pour la vie !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Smart

AuteurMessage
mariane
Admin

MessageSujet: Smart   Jeu 22 Fév - 18:02

J'arrive. Dans ma tête, tout est clair. Je sais ce qu'il faut que je fasse. Je vois Smart en trin de brouter. Dès qu'il m'entend, il léve la tête, les oreilles pointées dans ma directions. Dans ma main, il voit une longe et un licol. Il se cabre, ses naseaux grand ouvert et les oreilles qui bougent dans tous les sens. Sa longue criniére noir vole au vent, et sa queue touche par terre. Il est magnifique. Le cheval part dans un galop éfreiné dans ma direction, puis il se tourne et m'envoit un coup-de-cul. Je recul à peine, nullement éffrayée. Je monte sur la barriére. Smart s'arrête et tourne la tête vers moi. Ses flancs se souléve avec sa respiration sacadée. Il léve la tête et pousse un hénissement de fureur et de colére. Dans ses yeux, brille un désir de vengeance. Je saute dans le près. J'avance doucement vers lui. Smart ne bouge plus. Il me fixe. La moindre érreur pourra mettre fatal. Je le sais. je prend une longue inspiration. J'arrive prés de lui. Le bel hongre ne bouge plus. Il me regarde. Il me fixe, plutôt. Il me surveille. Ses mucles sont tendus. Dans ses yeux, une petite flamme danse. Je me place devant lui. Il se cabre. Je vois ses sabots qui battent l'airs devant moi. Je ressen aucune peur. Dés qu'il se calme, je lui passe le licol en un eclair et je tire sur la longe. Smart rue et essaye de se libéré. J'avance, et je ne fait pas attention à lui. Tout se que je veut faire, je le sais. Sa va marcher. Il lle faut. Tout d'un coup, Smart donne un coup de tête et marache la longe des mains. Il se cabre dans ma direction. La flamme qui dancait dans ses yeux à disparut pour faire place à un mélange de rage et de terreur. je recule. Je vois la longe que se claque dans lair. Je saute. Mes mains se referment sur la longe. Je tire. quand Smart vois que j'ai à nouveau les commandes. Il part au grand galop. Moi, je reste accrochée. Hors de question de le laisser filer ! Je tire de toute mes forces. Je ne suis plus moi. Je suis une fille qui est nsemssible à la douleur et au brulures de la terres qui défile sous moi. Je ne resens plus rien. Juste un désir fort de lui montrer à quel point vivre avec les hommes peut être génial. Je tire un grand coup sur la longe, et Smart pile. Je me remet debout, et je l'entraine dehors.
(suite au manége.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitorina / Elena / Milos
Admin

MessageSujet: Re: Smart   Jeu 22 Fév - 20:12

(Bien mais un peu violent...)
Voir le profil de l'utilisateur http://domaineespoir.forumactif.fr
mariane
Admin

MessageSujet: Re: Smart   Jeu 22 Fév - 20:14

( lol! Chuis énervée^^ lol! )
mariane
Admin

MessageSujet: Re: Smart   Sam 24 Fév - 14:11

J'arrive t je lache Smart.
"Voila mon grand ! Galope ! Je revien demain !"
Il par en donnant des coupde-cul et au triple galop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smart   

Smart
Page 1 sur 1